Bistrot et café, le café de l'industrie occupe deux pas de porte d'un côté et de l'autre de la rue. Déco très agréable, et lieux vaste. Idéal pour les groupes autour des tables rondes. Mais préparez-vous à parler fort pour vous faire entendre par ceux qui sont en bout de table ! Dîner romantique s’abstenir.
![Le Café de l'Industrie rue Saint Sabin Le Café de l'Industrie rue Saint Sabin](http://www.resto-de-paris.com/wp-content/uploads/2009/07/cafe-de-lindustrie-restaurant.jpg)
Pour les prix adaptés à ces temps de crise. Plats à 8-12 euros, c’est tout bon. Et les Cafés de l’Industrie ont réduit leur addition pour faire honneur à la baisse de la TVA. Boisson, plat et dessert inclus, on s’en sort pour 20 euros. Dîner bling bling s’abstenir.
![confit de canard confit de canard](http://www.resto-de-paris.com/wp-content/uploads/2009/07/confit-de-canard.jpg)
Pour ne pas se prendre la tête sur la carte. Entre l’incontournable steak tartare ou le traditionnel confit de canard, vous n’aurez aucune surprise. Ici, on vient plus pour l’ambiance que pour l’assiette. La cuisine est simple, à la hauteur des prix. Dîner raffiné, s’abstenir. Amis Forçats nourris au smic, vous êtes ici chez vous !
Le Café de l’Industrie
16 rue saint Sabin, 75011 Paris
01.47.00.13.53
Métro Bastille ou Saint Sabin
16 rue saint Sabin, 75011 Paris
01.47.00.13.53
Métro Bastille ou Saint Sabin
source texte: http://www.resto-de-paris.com